fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUn serpent de taille humaine terrifie une famille au nord de la Sunshine Coast

Un serpent de taille humaine terrifie une famille au nord de la Sunshine Coast

gjfood

Une famille du Queensland a été horrifiée de trouver un serpent brun de six pieds se cachant dans un endroit inattendu de la maison familiale.

Un père et ses enfants ôtaient leurs chaussures dans le garage samedi, quand ils ont vu le serpent vénéneux sur leur réfrigérateur, dans leur maison de Yandina Creek, au nord de la Sunshine Coast.

Le dangereux animal s’est glissé sur un porte-chaussures à proximité pendant que le père  appelait à l’aide.

 «Au moment de mon arrivée, le serpent était à terre, presque juste à côté du casier à chaussures», a déclaré Stuart McKenzie, employé au Snake Catcher. « Il a fini par aller dans l’étagère à chaussures et c’est là que je l’ai tiré. »

M. McKenzie a déclaré que le serpent brun est l’un des plus gros qu’il ait jamais rencontré. « Je pense que c’était environ six pieds (1m80) , il était presque aussi grand que moi. »

Le serpent venimeux s’est jeté sur M. McKenzie lors de la capture dangereuse. «Il s’est senti menacé par moi, car évidemment, j’étais ce gros animal qui l’attaquait et tentait de l’attraper», a déclaré M. McKenzie. « Il a essayé de se jeter sur moi, juste pour dire, ne me touchez pas. »

M. McKenzie a averti le public d’être respectueux envers les serpents.

« Comme tous les serpents, vous les laissez tranquilles, ils vous laisseront tranquilles » dit-il. « Ils peuvent être incroyablement dangereux, mais seulement si vous les approchez. »

Source : Yahoo.news

—————————————————–

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: