fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUn serpent s’invite dans le lit d’une habitante de Brisbane

Un serpent s’invite dans le lit d’une habitante de Brisbane

Une résidente de Brisbane a connu le pire des réveils possibles. En effet, au petit matin, elle eut la – mauvaise – surprise de découvrir qu’un serpent lui léchait le visage. 

Il y a deux semaines, aux alentours de 7 heures du matin, Sally Stent a senti une masse sur son front alors qu’elle était encore à moitié assoupie. De fait, elle l’a chassée machinalement. Ce n’est qu’une fois les yeux ouverts qu’elle a réalisé que ladite masse était en réalité un python long de deux mètres. L’animal s’était enroulé autour de la table de chevet et s’aventurait désormais sur le lit, visiblement désireux de saluer sa nouvelle colocataire.

“J’ai ouvert les yeux et le serpent se trouvait à quelques centimètres de mon visage. Il me regardait” a-t-elle déclaré aux journalistes de 7News“Ce n’était pas effrayant, c’était juste choquant. Je me suis dit : ‘qu’est-ce qu’il fait là ?'” Sally Stent s’est levée en sursaut, est sortie de sa chambre en courant et a fermé la porte derrière la tête. Elle a ensuite réveillé son père. Ensemble, ils ont fait appel à un spécialiste qui s’est chargé de faire sortir le visiteur impromptu. 

Selon les experts, le serpent venait vraisemblablement d’achever son repas. Il était à la recherche de chaleur, et s’est invité dans la maison des Stent afin d’en trouver. Malheureusement pour la jeune Sally, sa figure était alors le coin le plus chaud disponible dans la demeure familiale. 

Source : 7News


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Share With: