fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUn soldat meurt au cours d’un entrainement

Un soldat meurt au cours d’un entrainement

franckprovost

Un soldat australien est mort au cours d’un exercice d’entraînement de routine dans une base militaire dans l’Etat du Victoria.

Le soldat, dont le nom n’as pas été révélé, s’est effondré alors qu’il s’entraînait à la base de Puckapunyal dans le nord de l’Etat hier matin. Le personnel de la défense a tenté de le réanimer avant l’arrivée des ambulanciers paramédicaux.

« Le ministère de la Défense peut confirmer qu’un soldat de l’armée australienne est mort hier matin dans la zone d’entraînement militaire de Puckapunyal, dans le Victoria « , a déclaré un porte-parole du ministère à 9News.

« Le soldat s’est effondré au cours d’une activité d’entraînement de routine et la RCR a été effectuée avant l’arrivée sur les lieux du service d’ambulance victorien. La défense a prévenu la famille du soldat et lui apporte son soutien en ces temps difficiles. »

Le Département de la défense aide les autorités de l’État à déterminer la cause de la mort.

Sources : 9News

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: