fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUn surprenant TOP 10 des accents les plus sexy au monde

Un surprenant TOP 10 des accents les plus sexy au monde

tfm

Oubliez l’accent français, ce n’est définitivement pas un atout séducteur. Le Top 10 des accents les plus sexy est sorti et le palmarès fait apparaître l’Australie mais pas à la place où on l’attendait. Décryptage d’un classement plein de surprises.  

Les Kiwis sont en tête

Un sondage récemment réalisé et publié par Big 7 travel a élu accent le plus sexy au monde parmi plus de 7000 langues. À en croire la société auteure de l’enquête, l’accent néo-zélandais a, en effet, « un charme fou ». Les jaloux diront que cet accent est très proche de la prononciation australienne. Mais Big 7 insiste, « pour une oreille novice l’accent néo-zélandais peut ressembler à l’accent australien mais nos lecteurs ne sont pas d’accord ». Une décision difficile à entendre…

L’Australie dans le Top 5

L’accent australien, caractérisé par des mots raccourcis, pointe à la cinquième place. Un ranking honorable mais quelque peu surprenant tant cet accent est apprécié et réputé être une arme de séduction.

L’accent aussie, jugé « excitant » est effectivement devancé par le ton employé par les Sud-Africains, les Irlandais, et les Italiens que les répondants ont estimés plus sexy. Selon le site web, le sud-africain est un « accent très populaire auprès de nombreuses personnes à travers le monde grâce à son argot et ses sonorités uniques », tandis que le « jibe chantant » irlandais est un atout pour charmer les internationaux.

Quant à l’accent français, il écope de la septième place tout en restant « le langage du sex appeal » selon le site.

Voici le Top 10 dans son intégralité

N°1: Néo-zélandais

N°2: Sud-africain

N°3: Irlandais

N°4: Italien

N°5: Australien

N°6: Écossais

N°7: Français

N°8: Espagnol

N°9: Anglais-Américain

N°10 : Portugais-Brésilien

 

Source: News.com


Suivez Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et abonnez-vous gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
nc
Share With: