fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAUSTRALIEUn village hivernal inspiré des marchés européens débarque à Melbourne !

Un village hivernal inspiré des marchés européens débarque à Melbourne !

tfm

Des igloos, de la nourriture, du vin chaud, une patinoire, et de la neige artificielle… ce village enchanté inspiré des marchés de Noël européens débarquera à Federation Square en mai pour les plus mélancoliques d’entre vous.

Rendez-vous au Skyline Terrace, à Federation Square de mai à juin pour découvrir ce surprenant village… et retrouver un peu de notre belle Europe en quelques heures. Entouré de sapins, ce marché a cependant quelques autres sources d’inspiration puisqu’il comprendra aussi…un village d’igloos. Tandis que de la neige sera produite toutes les heures à l’intérieur de l’un deux, les autres pourront être loués. La réservation inclura nourriture et boissons.

Si l’option ne vous tente pas particulièrement, vous pourrez vous rabattre sur la patinoire, et profiter des nombreux food trucks qui proposeront boissons et plats de Noël.

Certains fêtards s’y retrouveront aussi : le marché sera ouvert tard le vendredi et le samedi, animés par des DJs et rythmé de divers événements.

Le programme complet ne sera annoncé que fin avril. Bonne nouvelle cependant : l’entrée sera gratuite, et le village ouvert tous les jours. Pas d’excuse pour hiberner cet hiver !

Elise Mesnard

The Winter Village – Federation Square Skyline Terrace, Melbourne 3000 – Plus d’infos ICI.


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
franckprovost
Share With: