fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUne australienne découvre un crocodile dans sa piscine

Une australienne découvre un crocodile dans sa piscine

gjfood

Une femme du nord du Queensland s’est réveillée avec une frayeur ce matin en trouvant un crocodile en train de plonger dans sa piscine.

Le reptile a déconcerté Margie Ryder, qui n’avait aucune idée de quoi faire avec le crocodile dans sa piscine creusée à Tully Heads, au sud d’Innisfail.

Après avoir laissé un message au ministère de l’Environnement et des Sciences (DES), Mme Ryder s’est tournée vers le Facebook de Brains Trust pour obtenir des conseils : « Salut, j’ai un crocodile dans ma piscine à Tully Heads« , a-t-elle écrit ce matin. « Quelqu’un peut-il me dire quoi faire, qui appeler ? »

Bon nombre d’entre eux ont répondu en lui conseillant de communiquer avec le DES, ce qu’elle avait déjà fait.

« Nous en avions un dans notre cour il y a quelques années. Nous avons dû appeler l’EPA et ils ont envoyé quelqu’un de Townsville pour le récupérer « , a écrit une femme. Comme la température était de 31 degrés, une femme a écrit : « Je suppose qu’il sent la chaleur aussi. »

D’autres n’ont pas pu s’empêcher de prendre la situation à la légère. « Quoi que vous fassiez, ne souriez pas « , plaisantait-on en faisant référence à une chanson classique pour enfants. Un autre a offert cette perle de sagesse : « Peut-être vérifier la piscine avant de sauter dedans. »

Le DES était en route pour la maison de la femme, selon une mise à jour dans le fil de discussion juste après 10 heures, heure locale.

Source : 7 News

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: