fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUne école de Byron Bay fermée ce matin après une attaque aux ciseaux

Une école de Byron Bay fermée ce matin après une attaque aux ciseaux

tfm

Une école publique de Byron Bay a ce matin été mis en quarantaine après qu’un enseignant ait été poignardé par un parent d’élève à l’aide d’une paire de ciseaux. La police aurait été appelée à l’école de la rue Kingsley peu après l’incident, aux alentours de 7h30

Poignardé par une mère d’un enfant de l’école, le professeur de 29 ans a subi des coupures au visage et aux bras et a été transporté à l’hôpital avec des blessures multiples.

La fouille de la mère de famille a pris fin près de quatre heures après l’incident, lorsqu’elle a été arrêtée à 11 heures du matin.

 » À leur arrivée, les forces de l’ordre ont trouvé un homme souffrant de coupures au visage et au bras mais ces blessures ne sont pas léthales« , a déclaré le porte-parole de la police de Nouvelle-Galles du Sud.

Peu après midi, l’école a ouvert ses portes à nouveau : « Des mesures de sécurité strictes ont été prises jusqu’à ce que la police confirme que l’école peut fonctionner normalement en toute sécurité  » a déclaré ce même porte-parole.

Les motivations de l’agresseur ne sont pas encore clairement établis mais l’attaque pourrait bien être celle d’une déséquilibré.

Source : News.com.au


N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
Share With: