fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUne femme se déshabille et fait de la ‘pole dance’ dans un bus à Sydney

Une femme se déshabille et fait de la ‘pole dance’ dans un bus à Sydney

gjfood

Les passagers d’un bus de Sydney ont été bouche bée lorsqu’une femme s’est déshabillée et a commencé à faire de la pole dance devant eux.

La vidéosurveillance d’une passagère se déshabillant dans un bus de Sydney et effectuant une pole dance impromptue est devenue virale sur les médias sociaux. L’incident s’est produit sur la route 352 entre Marrickville et Bondi Junction. La femme et son amie sont montées dans le véhicule, rue Cleveland, à Chippendale. Selon 7 News, les femmes se sont assises tranquillement comme tout le monde pendant un moment, mais peu de temps après, l’une d’elles a décidé de donner un spectacle aux autres passagers.

Les caméras de surveillance montrent la femme debout dans le bus et se déshabillant complètement avant de donner une danse animée et impromptue. Elle aurait également demandé des dons aux passagers après la représentation. On peut voir le chauffeur du bus en train de parler à la radio après qu’un des autres passagers l’ait averti de l’étrange situation. Finalement, la femme finit sa danse et s’enroule d’un châle avant de descendre du bus.

Le ministre des Transports de la Nouvelle Galles du Sud, Andrew Constance, a déclaré que ce type de comportement était inacceptable.

Source : News.com.au

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: