fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUne maman nominée aux oscars de la bravoure

Une maman nominée aux oscars de la bravoure

gjfood

Dans le Queensland, une jeune femme a été frappée de plein fouet par des grêlons de la taille d’une balle de tennis (entre 5 et 7cm) lors d’un violent orage, alors qu’elle protégeait son bébé à l’aide de son corps.

À 23 ans, Fiona Simpson, roulait près de Kingaroy quand le pare-brise de sa voiture s’est cassé sous la force et le poids des grêlons. Elle a souffert de nombreux hématomes et coupures après que la grêle a traversé le pare-brise. Cependant, elle a réussi à protéger sa petite fille de la tempête.

« Je n’avais pas compris les dégâts que la grêle pouvait causer », a déclaré Mme Simpson à 9NEWS. « J’ai sauté sur la banquette arrière et j’ai juste recouvert (Clara) de mon corps. »

La Première ministre du Queensland, Annastacia Palaszczuk, a affirmé qu’il s’agissait d’une histoire « extraordinaire » et a promis de recommander Mme Simpson afin qu’elle soit récompensée pour son courage.

Source : 9 News

—————————————————–

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: