fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUne nouvelle attraction en réalité virtuelle vient d’être dévoilée par Dreamworld

Une nouvelle attraction en réalité virtuelle vient d’être dévoilée par Dreamworld

gjfood

Le parc d’attraction Dreamworld, situé au sud de Brisbane, cherche à séduire les visiteurs cet été avec une nouvelle attraction impressionnante, une première dans l’hémisphère sud. Un nouveau tour de réalité virtuelle fera plonger, planer et survoler les visiteurs en quête de sensations fortes au dessus de sites emblématiques comme l’océan vers Surfers Paradise et Sydney Harbour au coucher du soleil, un vol stationnaire au-dessus d’un radeau sur la rivière Tully dans le Queensland ou encore un tour en montgolfière dans la pittoresque Barossa Valley en Australie du Sud.

Le parc à sensation a dévoilé sa nouvelle attraction Sky Voyager de 17 millions de dollars qu’il espère va attirer les visiteurs cet été.

La balade est décrite comme une « aventure immersive en 4K en direct » qui utilise des sièges programmés en mouvement et des effets sensoriels spéciaux pour donner aux apprentis pilotes l’expérience de « voler » au-dessus de lieux célèbres à travers l’Australie. Il s’agit d’une première en Australie, avec six nacelles de 10 places sur une plate-forme électrique suspendue devant un écran massif à dôme.

 

Le parc à thème de la Gold Coast espère que la nouvelle attraction impressionnante de cet été attirera les gens, après avoir vu une chute spectaculaire du nombre de visiteurs à la suite de la tragédie de l’attraction « Thunder River » qui a fait quatre morts en octobre 2016.

Ardent Leisure, propriétaire du parc d’attractions, a enregistré une perte de 88,6 millions de dollars pour l’exercice financier précédent. Dreamworld a déclaré que le manège a été construit en utilisant principalement des entreprises du sud-est du Queensland et a créé plus de 200 emplois.

« L’excitation est certainement en train de s’intensifier ici à Dreamworld alors que nous nous rapprochons de l’ouverture de cette attraction ultramoderne, qui sera l’une des préférées de tous les âges » a déclaré Philip Hancox, directeur général du marketing de Dreamworld.
« Beaucoup de gens ont été très enthousiastes à l’idée de connaître le nom du manège, mais les bonnes choses prennent du temps, tout comme le nom idéal pour un manège de classe mondiale. Sky Voyager est le nom parfait, car il emmènera les invités en avion, créant une expérience vraiment inoubliable, qui ne sera disponible que chez Dreamworld. »

Expérience Oz sera un ambassadeur de la randonnée, qui est la première d’une série de nouveaux manèges et d’attractions qui seront déployés à Dreamworld au cours des 12 à 18 prochains mois, selon the Courier Mail.

Source : News.com.au

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: