fbpx
HomeACTUUne nouvelle compagnie aérienne low-cost va se lancer en Australie début 2022

Une nouvelle compagnie aérienne low-cost va se lancer en Australie début 2022

Une nouvelle compagnie aérienne à bas prix “Bonza” se prépare à se lancer en Australie, ce qui pourrait rendre les voyages moins chers pour les clients avides de voyages.

Le transporteur à bas prix Bonza a prévu un lancement au début de 2022, prêt à défier Qantas, Jetstar et Virgin Australia.

Soutenu par la société d’investissement privée basée à Miami, 777 Partners, Bonza espère entrer dans l’espace laissé vacant par la fermeture de Tigerair Australia, propriété de Virgin, l’année dernière et devenir le transporteur économique de choix du pays.

Et il y a de bonnes nouvelles pour ceux qui vivent en dehors du triangle de la côte est de Sydney, Melbourne et Brisbane.

Bonza a annoncé son intention de faire voler des Boeing 737-8 MAX tout économique sur un réseau de destinations régionales à bas prix, ce qui signifie qu’une réunion avec la famille et les amis n’aura peut-être pas à être organisée via les capitales.

Le directeur général Tim Jordan a déclaré qu’il était ravi de faire de l’Australie une nouvelle compagnie aérienne indépendante.

“Bonza offrira d’énormes avantages à tous les Australiens, mais en particulier aux communautés régionales en offrant de nouveaux itinéraires et de plus grandes opportunités de voyage. Bonza jouera également un rôle de premier plan dans la reprise économique post-pandémique de l’Australie – en créant des emplois, en stimulant les voyages et les dépenses de consommation et en aidant les communautés régionales, en particulier celles qui dépendent du tourisme, à se remettre sur pied.” “, a-t-il déclaré.

Pour l’instant, la société ne volera qu’en Australie, mais est actuellement en pourparlers avec plus de 40 aéroports pour évaluer l’intérêt préliminaire.

Share With: