fbpx
HomeACTUUne souris morte trouvée dans un "rice paper roll" de chez Woolworths

Une souris morte trouvée dans un "rice paper roll" de chez Woolworths

Le conseil municipal de Gold Coast lance une enquête suite à la plainte d’une femme qui affirme qu’elle a trouvé une souris à l’intérieur d’un rouleau de papier de riz vendu dans un supermarché Woolworth de Broadbeach.

La femme affirme qu’elle a pris deux bouchées du rouleau avant de réaliser qu’il était rempli par autre chose que du poulet comme indiqué dans le “roll d’été”. Le supermarché a déclaré qu’il avait reçu des conseils du Queensland Health and council investigators qui a suggéré que le supermarché n’était pas responsable.

“Nos enquêtes se poursuivront mais … nous n’avons aucune raison de croire que la contamination se soit passée dans notre magasin”, a déclaré le porte-parole du supermarché au journal the Gold Coast Bulletin.

La fille de la femme dit qu’elle a porté plainte car sa mère était en état de choc après avoir goûté les poils de la souris lors de la deuxième bouchée. “Elle était mortifiée et je fulminais. Je suis allé directement là-bas “, a déclaré Emilie Petrusic.

Le supermarché a immédiatement remboursé la femme et celle-ci attend les résultats d’un test sanguin. Le Queensland Health a déclaré que l’enquête continuait et qu’il ne pouvait pas commenter la plainte.

 

Sources: theguardian

Share With: