fbpx
HomeACTUUne surfeuse de 13 ans attaquée par un requin dans le NSW

Une surfeuse de 13 ans attaquée par un requin dans le NSW

Kirra-Belle Olsson, 13 ans, a été opérée avec succès ce vendredi après-midi après avoir été attaquée par un requin d’un mètre de long à Avoca Beach dans la NSW Central Coast.

@kirrabelleolsson

@kirrabelleolsson

La jeune adolescente, qui a remporté de nombreux titres en surf, avait décidé de prendre les vagues vers 6.30 ce matin quand tout d’un coup un requin la mordait par trois fois à hauteur du pied et de la cheville.

“Le requin a essayé de me tirer sous l’eau, j’ai juste pensé que c’était quelqu’un qui s’emparait de mon pied… Ensuite, j’ai pagayé en criant parce que je ne savais pas quoi faire. Et puis prise de panique, je rigolais en me disant “ouahhh, je viens d’être mordu par un requin!’”. Mes amis Matt et Jimmy m’ont aidé à me ramener à la plage. Je sais pas pourquoi mais j’ai dit à mon autre ami Saxon , qui me filmait en train de surfer, de prendre des photos!”

Olsson a également déclaré que sans sa combinaison, les trois morsures auraient broyé ses os.

Ce n’est pas la première fois qu’elle fait la rencontre de requin en surfant mais jusqu’à présent elle n’avait jamais été attaquée. Olsson espère pouvoir retourner dans l’eau d’ici deux semaines…

En attendant, la plage est fermée pour 24 heures mais le requin n’a pas par contre pas été repéré…

 

Share With:
Tags