fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeAFPValls à Viry-Châtillon sur les lieux de l'agression des policiers

Valls à Viry-Châtillon sur les lieux de l'agression des policiers

Viry-Châtillon (AFP) – Manuel Valls s’est rendu lundi en fin de matinée à Viry-Châtillon (Essonne) sur les lieux de l’agression avec des cocktails Molotov de quatre policiers, a constaté un journaliste de l’AFP.

Après avoir visité avec le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, plusieurs commissariats du département, le Premier ministre s’est rendu sur les lieux de l’attaque, à proximité du quartier sensible de la Grande Borne.Il devait dans la journée se rendre au chevet des agents blessés.

Comme il l’avait déjà affirmé lors de ses étapes à Savigny-sur-Orge, Athis-Mons et Juvisy, M. Valls a de nouveau assuré qu’il “n’y avait pas de zone de non-droit”.

“Ici, vous êtes à quelques mètres de la Grande Borne, il y avait des policiers placés pour surveiller ce carrefour où il y avait déjà eu plusieurs agressions et où il y a une caméra de surveillance particulièrement importante, c’est pour ça que moi je crois en la vidéosurveillance”, a déclaré l’ancien ministre de l’Intérieur.

“Pourquoi il y a des incidents depuis plusieurs jours de nouveau ici(…) ? C’est parce que le travail de la police paie aussi, parce qu il y a eu 62 kilos de résine de cannabis pris par les policiers”, a-t-il dit.


Source: AFP
Share With:
Tags