fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULe Victoria a enregistré 148 nouveaux cas de coronavirus pendant la nuit

Le Victoria a enregistré 148 nouveaux cas de coronavirus pendant la nuit

Le Victoria a enregistré 148 nouveaux cas de coronavirus pendant la nuit. Malheureusement, le ministère de la Santé a confirmé que huit autres personnes étaient décédées, portant le bilan de l’État à 423 morts.

Le premier ministre a également révélé lundi qu’il prévoyait de prolonger l’état d’urgence de Victoria de 12 mois supplémentaires jusqu’en septembre 2021, ce qui a provoqué une réaction violente de la part de l’opposition d’État et de l’ancien premier ministre Jeff Kennett.

M. Andrews a déclaré que l’état d’urgence actuel à Victoria expirait le 13 septembre, mais qu’il avait l’intention de présenter un projet de loi au Parlement pour le prolonger au moins jusqu’en septembre 2021.

«Une loi du parlement de Victoria prévoit un maximum de six mois pour le fonctionnement de cet état d’urgence», a-t-il déclaré.

«C’est l’instrument juridique qui permet au gouvernement de faire appliquer les règles sur les masques faciaux,, les limites de densité dans les pubs et les cafés et les restaurants, obligeant les personnes positives à s’isoler à la maison.

«Nous allons prolonger les dispositions relatives à l’état d’urgence dans le cadre de la loi sur la santé publique et le bien-être pour un maximum de 12 mois. Cela signifie donc que ce sera un total de 18 mois. ”

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

Share With: