fbpx
HomeACTUVictoria: “de nouvelles règles concernant la garde d’enfants et les travailleurs autorisés sont entrées en vigueur “

Victoria: “de nouvelles règles concernant la garde d’enfants et les travailleurs autorisés sont entrées en vigueur “

Le Victoria a confirmé 50 nouveaux cas de COVID-19 acquis localement, alors que les autorités se précipitent pour maîtriser l’aggravation de l’épidémie de Delta dans l’État.

Le département de la santé a confirmé mardi que 40 cas étaient liés à des épidémies connues, tandis que la source des 10 infections restantes fait l’objet d’une enquête.

Trente-neuf cas étaient contagieux dans la communauté et non isolés.

Cela porte à 522 le nombre total de cas actifs dans l’État.

Pendant ce temps, de nouvelles règles concernant la garde d’enfants et les travailleurs autorisés sont entrées en vigueur du jour au lendemain.

À partir de 23h59 lundi, seuls les travailleurs autorisés peuvent accéder aux services de garde d’enfants, de maternelle et de petite enfance, avec des permis de travail requis pour quitter la maison pour travailler.

Des plafonds de main-d’œuvre s’appliqueront à plusieurs secteurs, notamment la construction, les abattoirs, la transformation de la viande, de la volaille et des fruits de mer.

Dans les 24 heures précédant mardi matin, 48 424 tests ont été traités et 29 810 Victoriens ont reçu une dose de vaccin dans un centre géré par l’État.

Share With: