fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTU[VIDEO] En tournée en Australie, Ed Sheeran s’essaye au nourrissage de crocodile marin

[VIDEO] En tournée en Australie, Ed Sheeran s’essaye au nourrissage de crocodile marin

gjfood

Une manière originale de décompresser avant un concert. À Brisbane pour deux shows mardi et mercredi dernier, Ed Sheeran s’est accordé une petite pause à l’Australia Zoo pour aller observer de (très) près un crocodile marin.

Le chanteur de « Shape of You » a partagé sur son compte Instagram une photo de lui en train de nourrir l’animal, une belle bête de près de 4 mètres de long nommée Graham. Préférant garder sa main bien éloignée des mâchoires du saurien, Ed Sheeran a décrit sa technique de nourrissage comme un « Crocodile salt bae », en référence à la technique improbable de salage du boucher turque Nusret Gökçe devenue phénomène Internet.

Crocodile salt bae @australiazoo

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

Une vidéo de la rencontre entre chanteur et prédateur a également été publiée par 9news, où l’on voit l’artiste britannique jeter un morceau de viande au croco avant de s’écarter très vite, visiblement peu rassuré. On peut difficilement lui en tenir rigueur : avec les crocodiles du Nil, les crocodiles marins sont tout de même les plus gros reptiles du monde, avec des spécimens pouvant atteindre les 7 mètres. On vous laisse découvrir la vidéo :


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
franckprovost
Share With: