fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUVidéo: cette touriste française lance un appel pour retrouver son amant d'une nuit…

Vidéo: cette touriste française lance un appel pour retrouver son amant d'une nuit…

gjfood

Ce lundi, Natalie Amyot a téléchargé une vidéo sur son compte Facebook en demandant au public de l’aider à trouver un homme mystérieux de Mooloolaba qu’elle a rencontré il y a environ trois mois. Les tourtereaux auraient passé une nuit ensemble dans le Queensland et cet homme serait le père de son futur enfant…

La jeune touriste est désespérée de retrouver l’amour de sa vie. Elle prétend aussi avoir perdu son téléphone lorsqu’elle est repartie le lendemain matin vers Paris. « La dernière nuit, nous sommes allés à O’Malleys (Irish Pub) et nous avons rencontré ce mec vraiment mignon. Nous avons eu une belle nuit et le lendemain matin, j’ai pris l’avion pour Paris et perdu mon téléphone avec son numéro. Je n’avais donc plus aucun moyen de communiquer avec lui et six semaines plus tard, je constate que je suis enceinte. Aidez-moi à le retrouver! », explique Natalie.

La vidéo a enregistré plus de 4000 vues en 24 heures. Natalie serait revenue à Mooloolaba pour retrouver son amour. Découvrez sa page Facebook créée pour l’occasion

« L’homme mesure 180cm, est bronzé avec des cheveux blonds et des yeux bleus », dit-elle. Voilà un indice qui permettra sans aucun doute de retrouver son homme sur la Sunshine Coast…

Canular ou véritable avis de recherche….? Affaire à suivre

Sources: news.com.au

Comments
nc
Share With: