fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUVIDEO — Un pêcheur australien utilise un requin mort comme bang et fume sur l’air de « Baby Shark »

VIDEO — Un pêcheur australien utilise un requin mort comme bang et fume sur l’air de « Baby Shark »

tfm

Un pêcheur s’est filmé en utilisant un requin mort comme un « bang ».

La vidéo choc montre l’homme sur un bateau de pêche tenant le requin avec deux tubes dépassant de la tête et de l’arrière.

L’homme allume alors le bang de fortune et inspire à travers l’embout buccal situé à l’arrière de la nageoire dorsal. Le requin semble avoir été évidé pour permettre à la fumée de s’échapper.

Après sa bouffée inspirée, l’homme se penche en arrière, hoche la tête et expire une épaisse fumée blanche.

En arrière plan de la vidéo, on peut entendre la chanson pour enfants Babyshark.

La vidéo troublante a été diffusée sur la page Facebook de Fried Fishing Australia qui compte 21 000 likes.

Des centaines d’internautes ont commenté la vidéo. L’un d’eux a demandé à l’homme si ses parents avaient connaissances de cette vidéo, tandis qu’un autre commente : « Vous êtes dingue« .

Fried Fishing est revenu sur cette vidéo dans une déclaration : « Mettons les choses au clair. Le requin a été attrapé par mon compagnon de pêche alors que nous pêchions des ‘mangrove jacks’  vendredi. Après deux nuits passées dans la glacière, j’ai eu l’idée. Il n’y a aucune chance qu’il ait été encore vivant.« , ajoutant par la suite, « c‘était du tabac, je ferais volontiers un test de drogue pour le prouver« .

Source : DailyMail Australia

—————————

Suivez Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et abonnez-vous gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
Share With: