fbpx
HomeACTUVidéo: Une fillette de deux ans perdue dans le bush, sauvée par ses chiens

Vidéo: Une fillette de deux ans perdue dans le bush, sauvée par ses chiens

Une petite fille de deux ans, Dixie, s’était perdue dans le bush au nord-ouest d’Ipswich dans le Queensland. La fillette avait quitté son domicile aux alentours de 11 heures du matin jeudi, accompagnées de ses deux chiens, Bella et Rina. Il semble que la petite ait voulu suivre ses chiens dans le bush. Elle était simplement vêtue d’un simple tutu et de bottes en caoutchouc.

Les parents ont alerté les services de sécurité. Famille, voisins, hélicoptère de police… Ce n’est qu’après quatre de recherche que l’hélicoptère a retrouvé la petite accompagnée de ses chiens.

La petite s’en est sortie vivante dans cette aventure grâce à ses deux chiens qui ne l’ont pas lâché pendant ses quatre heures de « fugue ». C’est d’ailleurs en repérant l’un des deux animaux, que la police a pu retrouver sa trace.

“Je ne pensais vraiment pas que les chiens resteraient avec elle. Je ne peux pas y croire. Je suis tellement reconnaissante envers eux”, témoigne sa mère.  Dixie est retournée à la maison vers 15 heures avec simplement quelques égratignures aux genoux.

Sources: dailymail

Share With: