fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTU[VIDÉO] Une panthère aperçue en Australie ?

[VIDÉO] Une panthère aperçue en Australie ?

gjfood

Une mystérieuse créature ressemblant à un chat noir a été aperçue errant dans les régions rurales de l’ouest de l’Australie et plusieurs personnes sont convaincues qu’il s’agirait d’une panthère noire ou d’un cougar.

L’animal a été filmé par Barry Lesley, qui était en camping avec des amis dans la région de Katrine, près de Northam, à l’est de Perth, quand ils ont vu le mystérieux animal. « La queue m’a vraiment semblé inhabituelle : c’était assez gros, nous étions à une bonne distance de 150 mètres » a-t-il déclaré à GWN7 News. Il a également ajouté que la créature était « plus grande qu’un chat sauvage normal et qu’il avait aussi de grands yeux jaunes ».

M. Lesley a passé en revue sa vidéo et à sa grande surprise, il a vu apparaître une autre créature ressemblant à un chat :  « J’ai remarqué sur le côté qu’il y avait un chat beaucoup plus gros et c’est ce que le premier chat regardait », a déclaré M. Lesley. Le Département de Conservation de la Biodiversité a déclaré à GWN7 News que l’animal n’était pas une panthère ou un cougar, absent dans la région. Il s’agirait plus vraisemblablement d’un chat sauvage. Les habitants locaux ne sont toutefois pas satisfaits de cette réponse.

Le mystère reste entier.

La vidéo est à retrouver en cliquant ici


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter.

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
NCT
Share With: