fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUVirgin Australia lance la vente de vols Click Frenzy pour 28 destinations

Virgin Australia lance la vente de vols Click Frenzy pour 28 destinations

Virgin Australia a lancé une vente massive de 72 heures qui offrira des tarifs sur 28 grandes villes populaires pour $ 79.

La vente a commencé et durera jusqu’à 23h59 ce jeudi, avec des réservations effectuées en ligne.

Un voyage de Melbourne à Adélaïde peut être acheté à partir de $79 l’aller simple, tandis que l’itinéraire recherché de Sydney à Gold Coast sera offert à partir de $85.

Les vols de Sydney à Adélaïde seront en vente à $99, tandis que Melbourne à Brisbane coûtera $119  et Brisbane à Perth $199.

Virgin Australia pense que la vente aidera à ramener les Australiens dans les airs alors que l’industrie du voyage nationale se remet du COVID-19 et des fermetures sévères des frontières entre les États.

«Nous sommes heureux de pouvoir soutenir la reprise du tourisme intérieur», a déclaré un porte-parole de Virgin Australia.

«Avec plus de 28 destinations en vente au cours des 72 prochaines heures, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour sortir et explorer notre incroyable pays.»

La vente de 72 heures coïncide avec la vente de vols à moitié prix du gouvernement fédéral, que les clients achètent via Virgin Australia et Qantas.

La subvention de 1,2 milliard de dollars du gouvernement pour le secteur du voyage en difficulté a permis aux compagnies aériennes de réduire les tarifs des billets vers des destinations qui ont désespérément besoin de tourisme d’hiver.

La vente dure jusqu’au 31 juillet et s’applique aux voyages entre la mi-avril et le 30 septembre.

De Sydney, des tarifs bon marché peuvent être réservés avec Virgin vers Adélaïde ($90) et la Gold Coast ($60).

Les voyageurs de Melbourne peuvent se rendre à Launceston ($55), Adélaïde ($70) et la Gold Coast ($78).

Au total, Virgin a alloué 260 000 sièges à moitié prix en vente dans neuf régions et 25 destinations.

Les voyageurs peuvent également profiter de la subvention à moitié prix pour les vols via Qantas, avec des tarifs de Sydney à la Gold Coast aussi bon marché que $77  pour un aller simple.

Des billets bon marché sont également proposés de Sydney à Hobart ($102 ), Adélaïde ($108) et Hamilton Island ($117).

Share With:
Tags