fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUVous avez travaillé en ferme ? French Assist Melbourne lance un appel aux témoignages

Vous avez travaillé en ferme ? French Assist Melbourne lance un appel aux témoignages

Afin de permettre un travail en ferme plus sûr pour les demandeurs français de Working Holidays Visa, French Asssist lance un appel aux témoignages de ceux ayant déjà entrepris un travail agricole en Australie pour valider leur deuxième année. 

Association d’entraide connue au sein de la communauté française, French Assist Melbourne propose son soutien aux Français isolés ou connaissant des difficultés en Australie depuis 2013. Cette fois, l’équipe s’intéresse aux Français ayant eu une expérience agricole dans le cadre de leur Working Holiday Visa. Cette initiative  est menée en partenariat avec la John and Myriam Wylie Foundation

Vous avez envie de témoigner ? Rien de plus simple : il vous suffit de contacter les membres de l’association sur Facebook en indiquant votre nom et votre numéro de téléphone. Le but est de connaître votre expérience, comment vous l’avez trouvée et ce que vous avez fait en répondant à un questionnaire de 10 minutes maximum par téléphone.

Votre aide leur est précieuse puisqu’elle aidera l’association à sécuriser davantage le travail en ferme pour les prochains explorateurs comme vous !

Pour plus d’informations, c’est ICI et ICI.


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Share With: