fbpx
HomeACTUWoolworths et Uber Eats offrent un service de livraison dans l’heure

Woolworths et Uber Eats offrent un service de livraison dans l’heure

Le géant des supermarchés s’est associé à Uber Eats pour proposer 1200 produits à livrer rapidement.

Woolworths promet de faire livrer les courses dans l’heure où elles sont commandées, les clients pouvant choisir entre 1200 produits à apporter directement à leur porte.

Le géant des supermarchés s’est associé à Uber Eats pour assurer la livraison de courses dans l’heure, avec Woolworths Metro qui devrait figurer sur l’application Uber Eats.

Le directeur général de Woolworths Metro, Justin Nolan, a déclaré que cela offrirait une option idéale pour les petits besoins de recharge ou d’achat de dernière minute.

« Surtout, cela nous aidera également à répondre aux besoins des clients qui cherchent à limiter leurs sorties dans la communauté pendant la pandémie », a-t-il déclaré.

À partir du 30 août, une douzaine d’emplacements Woolworths commenceront à devenir visibles sur Uber Eats pour les titulaires de comptes basés à Sydney et à Melbourne, avant de s’étendre sur la côte est dans les semaines à venir.

Un réseau de succursales Woolworths sera disponible à l’échelle nationale sur Uber Eats sous la marque Metro d’ici le début de l’année prochaine.

Les magasins de lancement initiaux incluent Balaclava, Hadfield et Hawthorn à Melbourne, et Bondi, Maroubra Beach, Padstow, Park Sydney (Erskineville), Pyrmont, Randwick, Redfern, Rose Bay et Rozelle à Sydney.

Le directeur général régional d’Uber Eats, Lucas Groeneveld, a déclaré à travers Covid qu’ils avaient vu la demande de livraison à domicile augmenter alors que les gens cherchaient des moyens d’obtenir ce dont ils avaient besoin tout en restant à la maison.

“Cette demande ne fera que se poursuivre, car les clients recherchent de plus en plus une livraison plus rapide comme nouvelle norme”, a-t-il déclaré.

“En s’associant à Woolworths, Uber Eats est bien placé pour inaugurer une nouvelle ère de facilité pour les ménages australiens – renforçant l’attrait de notre plate-forme en tant qu’endroit où aller n’importe où ou obtenir n’importe quoi.”

Chaque livraison placée sur Uber Eats à partir d’une vitrine virtuelle sera emballée par le personnel de Woolworths, avant d’être transmise aux livreurs Uber Eats pour effectuer la livraison.

Share With:
Tags