fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeBONS PLANSSYDNEYAGENDA SYDNEYX Games Sydney : l’apex des sports d’action à ne pas louper ce week-end !

X Games Sydney : l’apex des sports d’action à ne pas louper ce week-end !

franckprovost

Le festival de référence des sports extrêmes arrive enfin en Australie. Après 20 ans d’existence, les X Games feront en effet leurs débuts down under du 19 au 21 octobre au Spotless Stadium, parc olympique de Sydney. Une première à ne pas manquer !

Quintessence des sports d’action, l’événement accueillera les meilleurs athlètes du monde entier pour de spectaculaires compétitions de skateboard, BMX et Moto X haut vol avec médailles à clé, bien entendu !  Qui succèdera au légendaire skateboarder Tony Hawk ou au mythique snowboarder Torstein Horgmo ? Les challengers seront nombreux et ils pourraient bien faire monter l’adrénaline d’un cran, voire deux, en réécrivant l’histoire.

En plus des compétitions sportives, il est prévu des concerts, des installations artistiques et des expériences de festivals spécialisés pour tous les âges. La culture australienne sera profondément ancrée dans l’événement avec une organisation des arènes et du village du festival inspirée de Sydney et plus largement de l’Australie.

Alors n’hésitez pas et réservez vos places !

———————————-

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: